Quand Florence Foresti s'en mêle...

Publié le par MarieCN

Flo-foresti.jpg
"Les garçons :

  • L'été à la mer, les garçons ça veut toujours nager jusqu'à la bouée !
    Et nous sur la plage pendant ce temps on doit leur faire coucou pour leur faire croire qu'on est contente !
  • Les garçons, ça voudraient être musclé (imite les garçons) je veux être musclé je voudrais être musclé ! Mais ça fait pas de sport !
  • Les garçons quand s'est malade ça croit que ça va mourir !
  • Les garçons sur une île déserte ça pourrait vivre avec une porshe, une vache et une patate !

Les filles :

  • les filles ça croit que tout le monde c'est ses enfants, surtout son mari !
    Fais pas ça, mange pas ça, va pas là, tu vas prendre froid enlève tes doigts ! Et un beau jour après ça, je ne suis pas ta mère !
  • En plus les filles ça a toujours froid ! J'ai froid ! Si ! Alors ça dort en pyjama les filles !
    Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour ! Mais non, mais non."

Voici quelques reprises tirées du sketch "J'aime pas les garçons, j'aime pas les filles".



foresti1.jpgAprès quelques post assez sérieux je dois dire, il fallait que je m'attaque à un peu plus de légèreté ! Alors voilà Florence Foresti et son humour déjanté !!! J'adooooooore ! Je suis allée la voir lors de la dernière de son one-woman-show "Florence Foresti fait des sketchs" à la Bourse du Travail et j'étais morte de rire du début à la fin !

Extrait du spectacle :"L'avion de Barbie" !
http://fr.youtube.com/watch?v=vR0glIIG3DE 

Cette lyonnaise de 33 ans n'en est pas à sa première prestation bien au contraire ! Certains connaisseurs l'ont peut être découverte dans la pièce "Les taupes models" ou encore lors de son premier show "Manquerait plus qu'elle soit drôle". 

Pour ma part, je l'ai découverte sur Canal + dans l'émission "20H10 pétantes" de Stéphane Bern où elle jouait dans une parodie de la Star Ac'  lol. Depuis cette époque elle a crée ce spectacle vraiment génialissime où elle enchaîne sketchs sur sketchs en intréprétant tour à tour des personnages de la vie courante toujours entre caricature et, il faut bien le dire, beaucoup de réalisme aussi ! C'est vrai que Florence Foresti peut nous rappeler la grandissisme Muriel Robin de part ses mimiques et quelques intonations de voix, mais elle a créé un véritable humour "foresti-en" qui lui a permit de se faire une place de choix dans ce monde artistique là ! 

Forte du succès de son show, elle a rejoint l'émission de Ruquier "On a tout essayé" pour des apparitions toujours remarquées et hilarantes ! Faites votre choix entre Clo la lycéenne en pleine crise d'ado, Anne-Sophie de la Coquillette bourgeoise allumée, Brigitte ou la blonde attitude... Enfin de nombreux personnages et sketchs que l'humoriste a eu la brillante idée de regrouper dans un DVD "Florence Foresti a tout essayé". Je suis donc adepte de cette humour là toujours au coeur de l'actualité alliant conneries, justesse, auto-dérision... mais jamais vulgaire ! Alors MERCI !

www.florenceforesti.com

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui je l'ai vu aussi.mais du coup je trouve domage qu'elle imite plutot sarko q cécilia, ms c'est vrai q le texte est trop marrant !
Répondre
M
Si tu as aimé Florence Foresti en Ségolène Royal, tu vas l'adorer en Cécilia Sarkozy lol !
Répondre
V
hier j'ai regardé pas mal de ses sketches, et franchement, celui de ségolène royale est vraimet pas mal non plus !
Répondre
M
Hep Adjani ! Je suis sûre que tu ne l'aimes pas bcp parce qu'elle t'imite mieux que ta propre personne lol
Répondre
I
je n'suis pas folle vous savez ... Bonsoir ! Pendu pendu pendu, vous serez tous pendus !
Répondre